Dublin Part One

Publié le par Djé

 

 

46930 498052292787 661757787 6550504 4563902 n

 


 

Dublin

 


 

 

 

Oh que le réveil à été dur … 4h30 … Dormis 3h !!! Hop les sacs sur le dos et hère we go … Direction le bus, ensuite le métro pour enfin arriver à la Porte Maillot et choper la navette :)

1H de trajet direction Beauvais et ce minuscule aéroport … 1h d'attente et hop direction dans l'avion. Je n'ai pas vu le trajet passer vu que j'ai plus ou moins dormi :)

Bonne nouvelle en arrivant, IL FAIT BEAu =) oh quel plaisir de voir du soleil et qu'il fasse plus ou moins chaud.

Une navette de l'aéroport jusqu'au centre de Dublin (7 euros) et me voila dans le vide du sujet … Vais devoir parler anglais dorénavant … FACILE.

Première impression avec le mec à l'accueil de l'auberge de jeunesse où je vais dormir ma première nuit hors de France. Pas besoin de demander de répéter, c'est déjà bon signe :) Ensuite direction le centre même pour manger et comme à mon habitude maintenant, direction un Fast Food. Burger King parce que j'aime ça !!! (I'm Lovin It … Humm ça me dit vaguement quelque chose ça …).

Et me voilà posé dans un parc tout de vert vêtu en attendant de pouvoir aller me poser dans la chambre (pas avant 13h).
Ah oui, à Dublin comme en Angleterre, il y a une heure de décalage donc bon … C'est pas encore trop gênant.

Pour la suite, que de bonnes nouvelles. Je vais habiter des vendredi chez un étudiant (toujours dans le cadre du COUCHSURFING) jusqu'à dimanche :) Et étant donné que j'avais fais plusieurs demandes, une fille de Hong Kong m'a gentillement proposé de venir manger chez elle avec d'autres personnes de Hong Kong, des Irlandais et par dessus tout ;.. Des GEEKS :) J'aiiiime !!!

Enfin, j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'aurais quelque part où dormir à Singapour !! Un français (malheureusement ou pas) qui m'héberge le lendemain de mon arrivée donc je ferais surement comme à Dublin, 1ere nuit dans une auberge.

Voilà mes premières impressions de Dublin et les dernières nouvelles :)

Les articles risquent d'être tous plus ou moins long car toujours pleins de choses à dire.



Djé

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article