Entracte

Publié le par Djé

DSC01889

 


Sydney, Acte II, Entracte


 

Un petit entracte pour quelques nouvelles plutôt bonnes si je puis dire :)

 

Dans un premier temps, ouf de l'argent sur le compte, yeah !! Je respire à nouveau et ça va m'aider à commencer mon trip !!

 

Ensuite, bah hier (mardi) je me suis racheté de nouvelles chaussures car je ne voulais pas travailler, marcher (rando) et parcourir la ville avec les mêmes chaussures donc hop on va à Sydney et on en achète :)

 

Enfin et là est la plus grande "nouvelle", je vais quitter pour quelques jours l'endroit où je suis actuellement pour un tout petit village situé à 250 km. Je vais y aller en prenant une des voitures dispo à la ferme ... Woauh rouler à gauche pendant des centaines de km ... Humm je peux le faire !!!

 

J'aurais déjà du partir ce matin (mercredi) mais Wendy m'a appelé à 4h30 du matin pour me dire que je devais rester où je suis et qu'on verrait ça plus tard ... Donc dodo jusqu'à 8h !! Demain départ à 5h du matin, une livraison ou deux de sacs de "poo" (ce qu'on livre habituellement) et ensuite direction la ferme :)

 

Je pense avoir internet là bas donc je pourrais vous écrire.

Sinon bah j'ai eu au téléphone la fille avec qui je suis censé partager le début de l'aventure. Julie, avec un super accent du Sud !! Les mêmes projets que moi, un peu la même galère donc ça devrait coller !!! On se rejoindra surement sur Brisbane et ensuite on avisera :)

 

Voilà pour les derniers détails !!

 

Sinon un nouvel album est dispo avec les photos de ma tite rando jusqu'à la cascade ainsi que des photos du musée concernant l'histoire de Sydney et d'une part de la Nouvelle Galles du Sud (New South Wales).

A très vite pour un récit plus détaillé de ce qui se passe là bas :)

 

Bisous à vous  

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article