Sydney, quelque chose de nouveau

Publié le par Djé


Sydney, Acte II, Scene 1


 

Quelques nouvelles ;

  

Finalement pas de changement dans mes plans d'origine :-) je n'irais pas a Bundaberg mais je suis actuellement au Nord de Sydney dans ma "famille d'accueil" ou je vais passer a peu pres 2 mois a les aider ! J'ai quitté l'auberge ce matin (mardi). Une auberge super ou on se sent comme dans une famille ou une collocation a 35 ! J'y retournerais, c'est sur !!!

 

Donc l'endroit ou je suis actuellement s'appelle Terrey Hills ! Et je vis dans une grande famille, comme une communauté. C'est vraiment ce que j'ai toujours voulu c'est a dire, vivre avec des personnes qui pensent que la vie n'est pas seulement une question d'argent, de mode, de media etc... Se defaire de ce monde de consommation, vivre de ses recoltes de fruits et legumes, c'est ce qui m'attends ! En fait ils on une societe de composte donc ils le font eux meme et le revendent ! Si je me debrouille bien, Richard me trouvera peut etre un job mais rien n'est sur ! L'endroit ne paye pas de mine mais ca a l'air bien ! Ma chambre est dans une genre de cabane :-)

 

Sinon dans les autres rejouissances, j'ai ouvert mon compte en banque donc tout virement est le bienvenue :) et j'ai mon numero australien :-)  Desole pour le manque d'accent mais j'ecris de mon telephone donc trop feneant pour les mettre !

 

Finalement internet fonctionne mais que avec Windows donc heureusement que j'ai aussi windows :)

 

Voilà à très vite pour de nouvelles, nouvelles

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut Djay !! content de voir que tu es bien arrivé à destination malgré ce petit problème d'avion enfin plutot de billet ou encore de mémoire !! lol<br /> Les photos sont super ! ca donne vraiment envie ...<br /> A bientot ma couille<br /> <br /> PS : passe le bonjour à la famille Ingalls !! xD<br /> <br /> <br />
Répondre