J - 15

Publié le par Djé

DSC00153

 

 


.... Parce que sinon ce ne serait pas drôle ....

 


 

Parce que sinon ce ne serait pas drôle ... Bizarre comme nom d'article non ??

Il y a des fois quand les choses vont trop bien, on se dit que c'est louche, que les choses sont trop belles pour être vraies. Alors oui me direz-vous, des fois c'est bel est bien le cas ... Mais là ??? Eh ben non !!!

 

Imaginez-vous :

 

Deux semaines avant le départ, le soleil qui revient sur cette ville de Strasbourg, des personnes motivées pour faire du beach volley ... Cadre idyllique non ?? Certes mais jusqu'à cette fin de soirée où en reprenant ma voiture je m'apperçois que la portière côté passager a été forcée ... Hummm c'est bon je me suis fais voler mon appareil photo !!! Exactement, plus d'appareil photo mais tout le reste y était. Les circonstances sont des plus banales mais bon ...

Bref, donc me voilà sans appareil photo, 2 semaines avant de partir; une voiture à faire réparer mais pourquoi faire ?? Que du matériel.
La voiture m'importe peu mais la photo oh que si ... J'ai besoin de ça pour d'une part vous montrez ce que je vis, et d'une autre pour que tout cela reste marqué quelque part.

Résultat des courses : Achat d'un nouvel appareil : Sony Alpha 230. C'est un reflex, j'en ai profité pour changer et passer à quelque chose de plus costaux.

 

Voilà, tout rentre plus ou moins dans l'ordre, grâce à ma Grand Mère !!


Sinon dans les réjouissances, Lundi 23 sera peut être la fin de ces 3 ans de "traitement" avec la pose de ce Bridge collé si la teinte correspond bien à celle de mes dents. Et là ce serait juste GENIAL :) 

Et autre réjouissance, mon adhésion à l'ASFE est validée et avec les 5% de réductions, ce qui me fait bien plaisir.

Me reste plus qu'à envoyer mes requêtes de Couchsurfing pour mes stops à Paris, Dublin, Singapour et Sydney et aussi mes demandes pour le HelpExchange pour mon arrivée au pays des Kangoooorous :)

 

PS : Une page sera bientôt créée pour vous expliquer le principe du Couchsurfing et du HelpExchange.

Sur ce, le soleil est de retour dans notre contrée et un appareil est dans mes mains ...

Djé

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article