J-2

Publié le par Djé

 

DSC00596

 

 


 

MERCI

 


 

 

Merci, est-ce vraiment le mot de la situation ??? Oh oui qu'il l'est =)

 

Les derniers jours sur Strasbourg passent, les "dernières fois" s'enchainent, et beaucoup de personnes ici vont me manquer.
C'est un peu normal non ? Partir d'une ville, d'une région, d'un pays dans lequel on a vécu toute sa vie pour enfin réaliser ce que je considère comme la deuxième partie de ma vie.

J'ai eu la chance de pouvoir faire la fête avec tous mes amis !!!

Certains se demanderont qui est cette personne m'accompagnant sur cette photo, sourire aux lèvres ??? Bah je dirais simplement que cette fille m'a permis de passer une des plus belles semaines depuis que le "proche" compte à rebours à commencé.

Quand on vous dit que certaines personnes font irruption dans votre vie et qu'elles y changent souvent le cours, j'y crois et j'en ai eu la preuve =)

 

Bref, je pars avec un sourire au maximum !!

 

Avant de passer à autre chose, j'aimerais juste remercier toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de vivre quelque chose cette année, que ce soit :

 

- Volleyeurs de toute part,

- Compagnons de sorties

- Compagnons d'alcool (car oui ça va ensemble) : APERO APERO APERO =)

- Colocataires,

- Amis d'études que ce soit la licence, le BTS, le lycée (PG2 !!!), le collège !!!!

- Amis tout court que j'ai rencontré cette année et qui je sais vont me suivre à travers ce blog.

- Et bien sur mes proches (parents, grands parents et amis de la famille) qui m'ont quand même soutenus et encouragé :)

 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS et je vivrais cela aussi pour vous !!!

 

Je passe donc, après cet instant de nostalgie, de remerciements, à une part un peu plus stressante de mon début de voyage.

Non encore partis de cette ville, que déjà la première question se pose :

 

Pourrais-je quitter Strasbourg à l'heure et la date prévue ???

Eh oui car nous devons toujours un grand respect à la SNCF, pour qui le slogan "ayons toujours un train d'avance" tiens toute ses promesses en période de grêve. Tout ca pour dire que ce mardi 7 septembre, je ne suis pas sûr d'avoir mon Train pour la capitale :(

 

Et aussi, pour l'instant, l'aventure commencera à travers les différentes auberges de jeunesses sur le trajet car aucun Couchsurfeur n'a répondu positivement ... Dur le début :) Mais j'aime ....


Petite impression avant mon départ, à J-2 :

 

Un grand sentiment de liberté m'envahit, mes yeux brillent à la simple prononciation du mot : DEPART. Pas de regret mais quand même un sentiement bizarre est en moi quand je pense au vide que je vais laisser ici. Beaucoup de gens vont me manqués !!!!

 

L'excitation du départ est énorme et mardi je pense que je réaliserais enfin que ces deux dernières années à attendre, auront donc une fin heureuse ^^

 

 

Sur ces impressions, je vais finir de faire mes demandes, histoire de pouvoir avoir un endroit où faire dodo avant d'arriver à

S Y D N E Y

 

Djé

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut je suis une amie a amandine petit martin, elle m'as dit que tu partais en australie, moi aussi je part samedi en direction de melbourne si ça t'interesse qu'on soit en contact ça serai avec<br /> plaisair.<br /> <br /> Natalya<br /> <br /> <br />
Répondre