J - 23

Publié le par Djé

Australian road

 

Comme les journées sont longues ...

Comme les journées sont longues ...

Comme les journées sont longues ...

 

Je pourrais continuer comme cela pendant des heures.

 

En ce moment, il me tarde, à peine commencer la semaine, qu'elle se termine =) Eh oui impatience quand tu nous tiens !!!

 

Au programme des réjouissances passées, j'ai reçu la confirmation pour mon adhesion pour l'assurance (ASFE en partenariat avec www.australie-australia.com), où avec un peu de chance j'ai eu 5% de réduction grâce au partenariat avec le site.
Je suis couvert pour une bonne année donc à moi le saut en parachute, les plongées sous marine le long de la barrière de corail etc ... De belles choses à voir ou à vivre en perspective !!!

 

De plus j'ai enfin pu me "libérer" de ma chambre, bien que cela a été dur !!! Toujours bizarre de voir quelqu'un d'autre habiter dans l'endroit où on a eu plus ou moins de bons souvenirs !! Mais bon, comme on dit, c'est la fin d'une aventure ici et le début d'une autre là-bas ... (d'où le nom de mon blog ^^)

 

Mon dernier problème va être celui concernant l'argent utiliser à Singapour ... c'est bien beau d'y rester 5 jours... mais sans devises locale bah ..... Rien !!!! Donc me reste plus ou moins une dernière mission avant le départ !

 

Pour résumer :

 

Billet d'avion : OK

Passeport : OK
Permis internationnal : OK

Copies papiers (permis, carte identité, passeport) : A faire

Adaptateur universel : A acheter

Cadenas : OK

Couteau Suisse : OK

 

Encore une dernière chose qui ne va pas être difficile à faire avant mon départ : PROFITER, FAIRE LA FETE, M'AMUSER, VIVRE TOUT SIMPLEMENT !!!

 

Comme les journées sont longues ...

Comme les journées sont longues ...

Comme les journées sont longues ...

Comme les journées sont longues ...

 

 

Djé

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article