... Pâques, Pâques, Pâques ...

Publié le par Djé

Héhé, Joyeuse Pâques à vous lecteurs ...

Une première année sans chocolat offert par ma grand mère ou bien même mes parents ... Waouh, je veux mon chocolat !!! Je rigole bien sûr. Nous mangeons trop de chocolat ici, à cause ou grâce à cette fabuleuse marque Cardburry, marque belge, qui fait du chocolat exquis !!! N'est ce pas Julie ??

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes.

Sinon dans la rubrique Picking, bah on a donc commencé à travailler dans la cueillette de pommes ... Hum elles sont belles les pommes. Si belles qu'il faut en prendre très, très soin, à tel point que cela n'est pas bon pour notre portemonnaie ... Oui car il faut la cueillir bien doucement la pomme, puis il faut la poser bien attentivement dans le sac la pomme, et la mettre bien gentillement dans la bin la pomme ... Bref la pomme est une princesse !!! Ah et j'oubliais, la pomme doit être à 50% rouge ou rose, parce que la pomme elle prend le soleil et ne doit pas être verte ... Eh oui la pomme attire toute les convoitises ici ... Donc bon par jour nous faisons nos 2,5 bins chacun, bien loin de ce qu'on faisait avec les poires ... 3 voir 4 !!! Ah la la !!!
Ah et encore, la pomme ne doit pas être mouillée ... Donc le matin, on ne commence que très rarement à 7h / 7h30 mais plutôt vers 9h !! Donc autant dire que les journées sont courtes, l'argent rentre très peu !!!

Et sinon on est dans une chambre, sympa la chambre (ironie bien sûr) ! Deux matelas les plus mous que je n'ai jamais vu !!! On a essayé la première nuit de dormir ensemble sur un lit une place (il est toujours bon de rêver n'est-ce pas ??) ... AH ah .. .C'est comme si un cratère s'était creusé dans le milieu du matelas, bref on était tous les deux trop proche (j'aime ça, mais là c'est trop héhé). Donc on a finalement décidé de dormir chacun sur un sommier (humm qu'elle est agréable la liberté (chuuut faut pas que ma copine le sache hihi)).

Donc voilà, je pense qu'on devra se refaire une dernière session picking encore avant notre départ. Et pour cela rien de mieux que Bowen, dans le Queensland, sur la côte Est du pays. Là bas tous les jobs sont payés à l'heure et les journées sont longues (parfois trop longues). Mais bon l'argent nous permettra de se faire plaisir une fois en Europe :D

Voilà un peu tout. Ah si, une chose. J'adore porter ce genre de barbe !!! Je me suis rasé hier près totalement et waouh que diable je parait jeune comme ça ... J'aime pas :/ Le style 'mon papa' me plait bien :-)

Sur ce, il est 8h du matin et comme chaque matin, on s'est réveillé pensant commencer à 7h30 mais que néni, il nous faut attendre 9h pour enfin y aller ... Donc j'ai pris (enfin) le temps de vous écrire !!! La motivation est très rare ces derniers jours. Et pour cause, j'ai téléchargé un émulateur me permettant de jouer aux jeux de Game Boy sur mon Mac donc j'y passe du temps, beaucoup ... Et on a aussi fait un puzzle acheté dans un magasin de deuxième main (ou d'occasion, pour parler un peu français héhé).

Allez, je vais profiter de ces quelques minutes restantes pour savourer mon sac de couchage encore chaud :D

A très vite

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article